Accueil > Actualités > Conseils > Couvre-feu et dérogation déménagement à Lille et ses environs
Les motifs de dérogation restent les mêmes et on ne peut pas déménager après 18h dans toute la France. Quels sont les risques en désobéissant à la loi ? Et comment alors peut-on bien organiser son déménagement à Lille pour les respecter ? Nous y répondons ci-dessous !
Il n’y a malheureusement pas d’excuse pour être dehors après 18h (sauf motif impérieux bien sûr). Même le déménagement n’en est pas exempté. Le risque encouru si une personne décide de déménager est une amende allant jusqu’à 2000 euros. Alors si vous désirez déménager avant la fin du couvre-feu, il faudrait bien s’organiser.
Voreux Lauwers, votre société de déménagement à Lille et ses environs vous offre les conseils ci-dessous pour ne pas stresser ce jour-là.
Si vous déménagez en longue distance à partir de Lille (ou vers Lille), vous devez effectuer votre déplacement entre 6h et 18h. Aucune dérogation déménagement possible!
Mais pour ne pas trop se précipiter, vous pourrez par exemple, diviser cela en plusieurs étapes, sous plusieurs jours. Et pourquoi ne pas utiliser même nos garde-meubles à Lille pour stocker vos meubles en toute sécurité.
Nous vous préconisons plus que jamais de déménager avec un professionnel durant ce temps :
Alors n’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui pour booker votre date de déménagement et la formule qui vous convient le mieux.
Avec Voreux Lauwers, plus besoin de craindre le couvre-feu et les dérogations de déménagement à Lille et ses environs, déménagez en toute tranquillité.
Retour